BTS Comptabilité - Gestion : Envie de vous lancer dans une nouvelle formation ? Les conseils à suivre

Quand on souhaite se tourner vers une autre profession, on ne peut pas faire l’impasse sur l’option des formations à distance. En effet, avec le système de la formation à distance, vous allez avoir la possibilité de vous former à une profession et d’obtenir un diplôme reconnu par l’État sans vous déplacer pour suivre des cours à des horaires précises.

C’est donc plutôt une bonne idée pour celles et ceux qui veulent se reconvertir mais qui ne peuvent pas se permettre de tout arrêter pour reprendre le chemin de l’école.

Comment se former à distance en comptabilité et gestion ?

Avec un site comme Comptalia, vous avez accès à de nombreuses formations dans les domaines de : la gestion, les affaires juridiques, les ressources humaines mais aussi la comptabilité et la finance.

Autrement dit, ce sont les spécialistes de l’apprentissage de métier liés aux services administratifs, de secrétariat et de gestion. Si ça vous intéresse, alors sachez que pour le niveau le plus élémentaire vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un BTS de Comptabilité et de Gestion. C’est notamment ce que propose ici : https://www.comptalia.com/formations/comptabilite-finance/bts-comptabilite-gestion.php, le fameux site Comptalia.

Le format est simple, ce sont des vidéos qui vont vous présenter les principaux aspects et enjeux à appréhender. Vous pourrez donc les regarder aussi bien sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.