Blackjack gratuit : gagnez du temps, mais surtout de l'argent

Si vous pensez que l'équipe de blackjack MIT était un club décontracté après l'école qui jouissait d'un bon jeu de cartes, vous avez tort. Le maître de Blackjack Bill Kaplan a organisé l'équipe comme un démarrage.

Il a institué un système de comptage et de pari uniforme, a mis les membres à travers une formation intense et a suivi leurs progrès méticuleusement. À partir d'un investissement de 89 000 $, l'équipe a doublé son argent en 10 semaines et a finalement pris les casinos pour des millions. Même si vous ne pouvez pas compter les cartes comme un expert en mathématiques, cliquez sur les diapositives pour apprendre quelques-uns des secrets de Kaplan pour améliorer vos chances et augmenter vos gains.

Ce qu'il ne faut jamais faire

Vous ne devriez jamais ... Ne jamais diviser 5s ou 10s et ne jamais rester de 12 à 16 si le concessionnaire affiche un 7 ou plus. Ne jouez jamais aux cartes lorsque vous buvez. Ne croyez jamais que vous êtes sur une série de victoires et ne jamais pardonner ou faire des jeux insensés.

Ne jamais jouer pendant de longues périodes sans vous arrêter, prendre un verre d'eau, manger une collation ou simplement étirer vos jambes. Pour en savoir plus, consultez 1blackjackgratuit.com.